No.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne sommes pas vos esclaves. Nous sommes des enfants de la rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Chryssie
Fondatrice
Chryssie


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2019

Contexte      Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte      EmptyMer 6 Mar - 13:37

Nous sommes en 2035. Le monde n'est plus comme nous avons eu la chance de le connaître. Rempli de pollution due à la surconsommation et à une industrie agroalimentaire toujours plus exigeante, les citoyens ne sont plus vraiment maîtres de leur vie, ni de quoique ce soit d'autre.
Un système ne profitant qu'aux plus riches a été mis en place, ceux-là même se sont installés dans un seul et même pays d'où ils exploitent leurs anciens amis.. La technologie a été mise à leur service également. Chacun a une puce implantée dans la nuque, qui leur permet de savoir où se situent leurs esclaves en permanence. Car oui, ici tout le monde est cantonné au même régime.

Ceux qui n'ont pas les moyens de se mettre dans les petits papiers des dirigeants travaillent à l'usine toute la journée, filmés H24, exceptés dans certains lieux comme les dortoirs ou encore à la cafétéria. Leur but est produire vêtements de luxe, aliments de bonne qualité, à profusion, toujours encore et encore. Certains d'entre eux qui font l'erreur de passer trop de temps dehors subissent des mutations à cause de la pollution qui recouvre leur pays sans nom, invisible et surtout loin des beaux climats gardés jalousement par l'élite.
Mais nous, nous nous soulèverons contre cette élite égoïste. Nous exigerons réparation et justice. La vie ne peut pas se résumer à travailler pour les plus riches, et nous comptons bien le faire comprendre à tous ceux qui le croient encore.
Nous ne sommes pas vos esclaves. Nous sommes des enfants de la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-thx.forumgaming.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No. :: Administratif :: Avant toute chose-
Sauter vers: